Plan de développement des affaires par Jean-Yves Pantaloni

Nous sommes actuellement dans un marché concurrentiel, dans une économie en pleine croissance. La tendance actuelle à la croissance du nombre d’entrepreneurs et de la concurrence entre entreprises présente l’opportunité: celle d’une demande accrue d’informations et de services qui permettra aux entreprises de rester compétitives.

Selon M. Jean-Yves Pantaloni – La base de votre plan de développement d’entreprise est de définir les objectifs de haut niveau que vous souhaitez atteindre au cours des 12 prochains mois.

Ces objectifs de haut niveau comprendront presque toujours des objectifs de revenus. Par exemple, vous pouvez définir un objectif qui indique que vous souhaitez générer 25 millions de dollars de revenus au cours de l’année à venir. Mais il y a d’autres objectifs de haut niveau qui devraient être considérés – je recommande de limiter vos objectifs de haut niveau entre 3 et 5 pour assurer la concentration.
Pour un conseil, je vous donne 10 leçons du matin, pour comprendre rapidement cela. En plus de grimper au sommet de l’échelle de l’entreprise et de se débarrasser de votre entreprise, vous devriez avoir une plus grande vision:

Les 10 énoncés de Jean-Yves Pantaloni pour le développement du plan d’affaire

1. ne perdez pas votre temps à courir après les affaires que vous ne voulez pas vraiment.

2. le patron décide habituellement–pas le trésorier adjoint (ou le stagiaire). 

3. concentrez vos ressources 

4. vous n’apprenez jamais rien quand vous parlez. 

5. l’objectif du client est plus important que le vôtre. 

6. le respect d’une personne vaut plus qu’une connaissance de 100 personnes. 

7. quand il y a une affaire à trouver, sortez et obtenez-le ! 

8. les gens importants aiment traiter avec d’autres personnes importantes. Êtes-vous un ? 

Soyez actif dans votre milieu d’affaires. Ne soyez pas une tapisserie. Joignez-vous aux associations qui correspondent aux intérêts de vos meilleurs prospects. Devenez bénévole si possible. 

9. il n’y a rien de pire qu’un client mécontent 10. Si vous avez une entreprise, c’est à vous de voir s’il est bien géré : Respectez vos délais

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